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Caldic Techniek Belgium

Neugart vous présente le nouveau réducteur NGV pour des véhicules automatiques (AGV's)

13-12-2019

Neugart vous présente le nouveau réducteur NGV pour des véhicules automatiques (AGV's)

Caldic Techniek Belgium est votre distributeur pour la Belgique et le Luxembourg de la haute qualité de réducteurs planétaires produits par Neugart Gmbh.

Neugart a développé le NGV réducteur planétaire pour votre AGV.

Neugart peut vous fournir la solution idéale en réducteur pour votre véhicule automatique.

Les AGV sont conçus pour transporter des charges lourdes sur une base continue. Les structures spécifiques et les exigences mécaniques sont extrêmement élevées. Cependant, nous les réalisons de manière fiable avec nos NGV réducteurs planétaires. Vous serez impressionnés par leur design compact, le rendement élevé et la durabilité.

Avec AGV, le réducteur se trouve habituellement directement dans la roue. En d' autres termes, il prend en charge le poids total du véhicule et le poids de la charge utile. Cela signifie que des charges axiales très élevées sont appliquées sur le roulement de sortie. Dans le cas du palier NGV, il a été positionné de manière à supporter ces charges de manière fiable. Nous utilisons également des roulements à rouleaux inclinés précontraints, qui peuvent résister à des niveaux de force extrêmement élevés. L'avantage: la roue ne doit pas être pris en charge séparément, étant donné que les roulements supportent la charge directement.

Rendement élevé : Plus un AGV fonctionne efficacement, plus sa portée sera longue. Ceci est particulièrement pertinent avec des véhicules à piles. Et plus le train d'entraînement est efficace, plus petit l'accumulateur d'énergie de l'AGV peut être. Dans ce cas , le réducteur NVG Excelle grâce à son concept réducteur planétaire avec une efficacité de 95 pour cent ou plus.

Très compact : D'un point de vue structurel, AGV n’a pas beaucoup de place pour les réducteurs. Il est donc important pour eux d'être très compact. Avec NGV, les roues spécialement conçues enveloppent le réducteur presque complètement. En d' autres termes, le réducteur est essentiellement à l' extérieur du véhicule dans la roue, ce qui permet d' économiser l' espace. Si la longueur structurelle du train d'entraînement doit être réduit encore plus, le réducteur peut également être installé en utilisant ce qu'on appelle le branchement direct du moteur.

Dans ce cas, le pignon est fixé directement sur l'arbre du moteur et le carter du réducteur est boulonné directement sur le moteur. L'omission de la plaque d'adaptation du moteur signifie que la longueur totale peut être réduite.

Nos ingénieurs ont optimisé l'interface entre le châssis et le réducteur. Cela signifie que la bride d'installation est si près du châssis que le réducteur peut être fixé là directement. L'adaptateur et les boulons supplémentaires ne sont pas nécessaires. Cela réduit également les coûts et le poids. Pour faciliter l'installation, le réducteur est inséré directement à partir de l'intérieur à travers le châssis, et boulonné à partir de là. Le moteur et le réducteur peuvent être installés comme une unité pré-assemblée. En faisant cela, le diamètre du moteur peut aussi être beaucoup plus grand que celui de la boîte de vitesses elle-même.

Convient à tout moteur : Avoir une large gamme d'adaptateurs permet de fixer le réducteur NGV à presque tous les moteurs. L'avantage pour vous: vous pouvez utiliser des moteurs et des contrôleurs qui sont optimaux pour votre application, car Neugart fournit des solutions comme fabricant qui ne fait que les réducteurs, indépendamment du moteur et du contrôleur.

+ Economique et efficace: Les réducteurs planétaire à 2 étages proviennent de notre série de modèle économique , qui ont été eux-même fait leurs preuves depuis des décennies. Ceux-ci combine la meilleure efficacité, une longue durée de vie et une haute précision ≤ 12 arcmin avec un remarquable rapport Prix/Performance.

+ Résistant à l' eau et aux salissures: Le réducteur NGV est équipé d'un joint d'arbre radial spécial, et fournit la classe de protection IP65 au niveau du côté de sortie.

+ Facilité d'installation: Le réducteur peut être monté directement sur le châssis du véhicule sans adaptateur. Cela rend le pré-assemblage du moteur à l'extérieur du vehicule possible, et la conception du moteur est indépendamment sélectionné.

+ Exemple d'une conception de boîte de vitesses spécifique au client.

+ Capacité de charge élevée: les roulements à rouleaux coniques avec le point d'application de charge optimisé.

+ Fiabilité: Grâce au graissage à vie, le réducteur NGV est sans entretien.

Nous fournissons le réducteur NGV en trois tailles, avec des charges maximales allant de 400 kg à 1200 kg par réducteur.

Pour chaque taille de réducteur il y a une roue robuste de service spécialement conçu avec un diamètre de 160 mm, 200 mm ou 250 mm.

Les vitesses maximales allant jusqu'à 2 m / s (7,2 km / h) sont possibles.

Veuillez jeter un coup d’oeil à la brochure Neugart NGV juste en cliquant sur l'image suivante:

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